فيسبوك تويتر RSS


  #1  
قديم March 24, 2012, 04:04 PM
 
je penserais toujour a toi

J'aurai toujours un croquis de sourire quand je penserai à toi, je continuerai à me demander si tout va bien de ton côté et je m'inquièterai toujours pour toi. Je voudrais toujours avoir de tes nouvelles. Même si pour toi je ne suis plus rien, sache que pour moi tu seras toujours quelqu'un d'important, qui a compté plus que les autres. Je vivrai ma vie, j'en aimerai d'autres mais tu seras toujours le premier. On efface pas le passé, on vit avec. Je connais toujours ton numéro par coeur, je me souviens toujours de ton visage et de ton sourire. Tout mes souvenirs sont rangés au fond de mon coeur, et ils y resteront. J'espère te retrouver, et pouvoir boire un café, en l'honneur du passé.

__________________
ذنــبي هـــو انــني قـــدمـــت كـــل مـــا امـــلك لـــمن احـــب[/URL]
كم كنـــت اتمنــى لو كــانت الحياة حكـــاية تكتب بقـــــلم الرصــاص لأمســـح منهــــــا كل مــــاض لا يســتحق الذكــــر...
رد مع اقتباس
  #2  
قديم March 24, 2012, 06:42 PM
 
رد: je penserais toujour a toi

الموضوع غير مفهـوم

يغلق
__________________



تِكرَار { الحمدُ لله } .. عِلآج نَفسيّ يَجلبَ لكَ السَعَاده♥ !







رد مع اقتباس
  #3  
قديم April 4, 2012, 11:16 PM
 
رد: je penserais toujour a toi

يُفتح الموضوع لفهمه لبعض الاعضاء
بالتوفيق
__________________



تِكرَار { الحمدُ لله } .. عِلآج نَفسيّ يَجلبَ لكَ السَعَاده♥ !







رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع


المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
il faut toujour avoir de l'éspoir sousou80 الترحيب بالاعضاء الجدد ومناسبات أصدقاء المجلة 1 November 20, 2007 05:06 PM


الساعة الآن 05:06 AM


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0 PL2
المقالات والمواد المنشورة في مجلة الإبتسامة لاتُعبر بالضرورة عن رأي إدارة المجلة ويتحمل صاحب المشاركه كامل المسؤوليه عن اي مخالفه او انتهاك لحقوق الغير , حقوق النسخ مسموحة لـ محبي نشر العلم و المعرفة - بشرط ذكر المصدر