فيسبوك تويتر RSS


  #1  
قديم September 16, 2011, 01:54 PM
 
la vérité rien que la vérité

Je vais mal et pourtant Je fais toujours semblant.Je dois les oublier Pour avancer mais.Je souris tout le temps Mais mon cœur est saignant.Il est blessé, écorché Et va bientôt lâcher.Toujours faire semblant, Je le fais tout le temps. Ne jamais se plaindre, jamais, C'est dur parfois je l'admets ! Je mens peut-être trop souvent Quand on me demande: "Ça va comment ?" Mais il m'est plus facile de nier Que de dire la vérité.Je vais mal et pourtant Je fais toujours semblant. Je dois les oublier Pour avancer mais ..
je me demande toujour Pourquoi je reste accrochée, pourquoi je continue d'attendre un SMS, un appel, un signe de ta part ? Pourquoi est-ce qu'il y a cette partie de moi qui t'appartient encore ? Pourquoi ai-je encore mal de te savoir heureux sans moi ? Pourquoi le moindre souvenir de toi me bouleverse ? Et pourquoi j'éprouve encore des sentiments pour cette personne que tu n'es visiblement plus ?portant La vie serait tellement plus simple si on pouvait choisir. Si on pouvait enlever cette partie de nous qui l'aime encore et la détruire. Couper un petit bout de notre coeur, le petit bout qui tien encore à elle. La peine s'en irait aussi vite que le bonheur est arrivé. Mais c'est impossible. Au lieu de ça il faut surmonter les épreuves et traverser le temps en s'efforçant de ne pas s'écrouler.Mais c'est tellement dûr. Tellement dûr de t'entendre me parler d'elle, comme tu parlais de moi ..
__________________
ذنــبي هـــو انــني قـــدمـــت كـــل مـــا امـــلك لـــمن احـــب[/URL]
كم كنـــت اتمنــى لو كــانت الحياة حكـــاية تكتب بقـــــلم الرصــاص لأمســـح منهــــــا كل مــــاض لا يســتحق الذكــــر...
رد مع اقتباس
  #2  
قديم September 18, 2011, 07:27 PM
 
رد: la vérité rien que la vérité

قول والله


بالله وين اترجمة الحين انا


على العموم شكرا لك


بس ثاني مرة ترجم هههههههههههههههههههه
__________________






رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع



الساعة الآن 05:19 PM


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0 PL2
المقالات والمواد المنشورة في مجلة الإبتسامة لاتُعبر بالضرورة عن رأي إدارة المجلة ويتحمل صاحب المشاركه كامل المسؤوليه عن اي مخالفه او انتهاك لحقوق الغير , حقوق النسخ مسموحة لـ محبي نشر العلم و المعرفة - بشرط ذكر المصدر