فيسبوك تويتر RSS



العودة   مجلة الإبتسامة > الحياة الاجتماعية > وظائف شاغرة

وظائف شاغرة اريد وظيفة ,وظائف شاغرة, وظائف للرجال , وظائف نسائيه , اعلانات الوظائف و فرض وظيفيه يوميه



إضافة رد
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  #4  
قديم October 11, 2008, 07:52 PM
 
رد: أبحث عن عمل في الدمام

Nom et Prénom : hamza tantaoui
Adresse : HAY RMILA, RUE 39 N° 5
Ville : CASABLANCA
Téle : 027 48 78 48
E-mail : Mr Tantaoui@************




Objet : Demande d’emploi

Monsieur,

Votre société est en pleine croissance, pour poursuivre son développement vous êtes à la recherche d'un électro-mécanique confirmé. Votre politique fondé sur la valorisation de l'humain m'encourage à postuler au sein de votre structure.

J’ai obtenu mon déplume de électro-mécanique en 2008, je dispose également d’une expérience de 2 mois de stage dans l’installation et la maintenance d’équipements industriels complexes.

Mes solides connaissances en électrique et mécanique, automatisme, pneumatique, hydraulique et dessin indestruelle, me permettront d’intervenir en toute autonomie sur des chantiers traitant d’une machine unique à un ensemble complet.

Je suis rigoureux, organisé et volontaire dans le travail. Ma pratique de français est un atout supplémentaire à ma candidature.

Dans l’attente, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
أبحث, الحمام, عمل

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع


المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
علامات الجمال مجموعة أنسان مجلة المرأة والموضه 12 August 29, 2009 04:23 AM
انا أبحث عن السعاده وأنشاء الله الاقيها عندكم alha7en الترحيب بالاعضاء الجدد ومناسبات أصدقاء المجلة 5 June 12, 2008 03:14 PM
..:: الجمال ::.. رماد ذكر كلام من القلب للقلب 10 March 1, 2008 02:34 AM


الساعة الآن 02:21 PM


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0 PL2
المقالات والمواد المنشورة في مجلة الإبتسامة لاتُعبر بالضرورة عن رأي إدارة المجلة ويتحمل صاحب المشاركه كامل المسؤوليه عن اي مخالفه او انتهاك لحقوق الغير , حقوق النسخ مسموحة لـ محبي نشر العلم و المعرفة - بشرط ذكر المصدر